750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rebecca Wilkinson

Rebecca Wilkinson

J'en peux plus de ma vie.Chaque jour qui passe est un calvaire

J'en ai marre d ema vie car je n'ai pas d'amis et les études ne marchent pas trop surtout les stages où on me reproche la timidité.J'ai été voir des psy pour ce problème mais rien n'y fait,je continue à etre timide.Je me suis dit alors qu'un comportementaliste pourrait m'aider mais les exercices proposés sont trop dificils pour moi et je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller jusqu'au bout.En plus ma soeur va bientot partir s'installer en Espagne donc je vais me sentir plus seule et plus malheureuse.Je ne suis vraiment pas bien,j'arréte pas de crier sur mes parents comme s'ils étaient responsable de mes tristesses.J'en peux plus,je pense meme parfois à me suicider car plus les jours passent plus je perd l'espoir que ma vie s'ameliora. EN SAVOIR PLUS >>>




Cocotte, sur des millions de spermatozoïdes. c'est toi qui a été la plus rapide. alors ne me dit pas que tu ne voulais pas voir le jour et ne me dit pas que la vie ne vaut pas d'être vécu. Fais-toi aider en profondeur par un psychiatre. c'est long, douloureux, mais un jour tu seras sereine!
que sont donc ces fichus jugements sur toi-même qui t'empêchent de respirer normalement (je connais ne ten fais pas et je ne suis certaineent pas le seul).
alors ce que je peux te dire c'est que ce sont tes qualités que le monde a de la peine à recevoir qui t'ont rendue comme ça et tu dois arrêter de prendre sur toi la connerie des autres ok? La vie t'aime comme tu es, tu n'as besoin de faire aucun effort hormis celui d'être bonne avec toi et avec les autres. La timidité n'est pas un défaut même si l'ère sarkoléon nous gave de ces super-champions du m'as-tu vu, les gueulards disent rarement quelque chose d'intéressant. pour ce qui est des amis dis-toi qu'il y en a plein comme toi, timideset seuls. oses-tu les regarder sans te prendre la tête?
Je vais te donner un outil, tu en feras ce que bon te semblera.
As-tu remarqué que tu te sens bien si ton énergie peut s'exprimer vers l'extérieur? Si elle se dirige vers toi elle se met dangereusement contre toi. tu comprends? Tu dois veiller à ces flux-là car les gens insatisfaits, frustrés et violents et Co ne cessent de chercher des "poubelles" même inconsciemment pour déverser leur trop plein de rancunes etc. et tu as dû prendre l'habitude de prendre sur toi. seulement maintennt tu étouffes. alors je ne sais pas si tu crois en Dieu ou non, mais appêlle l'intelligence amoureuse de la vie comme tu veux, il te prnedra ton trop plein si tu lui donnes. et observes attentivement ces flux d'énergie ne toi et obliges-toi parfois à dire tout haut ce que tu as l'habitude de penser tout bas et tu te sentiras mieux. Tu apprendras avec le temps à ne pas "déborder" régulièrement, mais à constamment veiller à ce que l'énergie s'écoule de toi au lieu de se stocker en toi.
Autre chose qui semble capital si tu veux vraiment trouver un meilleru équilibre et plus de liberté d'expression. l'invocation des forces de Dieu. je me répète pour ceux qui l'ont déjà lu quantités de fois mais je persévère parce que je sais pourquoi Hermès Trismégiste les appleait les grands remèdes. Prend cinq minutes le matin lors de ton premier café et appelles à aute voix
Je t'invoque amour monseigneur
J'invoque la joie d'être en ta présence
" l'humilité qu'il me faut pour te voir
" la maîtrise de soi pour rester dans ta mesure te non la mienne
J'invoque l'honnêteté pour connaître ta justice
" la bonté, médecine des médecines, marque de ton expression
et puis j'invoque la vérité, assise de ta maison, chemin de tes enfants.
amen
Fais-le, essaie, tu verras bien comme c'est efficace mais il faut s'accrocher un peu au début parce que tous les jours on se confronte aux mêmes résistances intérieures.
Mais ne pas le faire équivaut à pousser sa voiture toute la journée parce qu'on n'a pas vu qu'il y avait une clef de contact! L'invocation des forces harmoniques est cette clef pour nous. Maintenant à toi d'essayer.
je te souhaite beaucoup de courage, un jour tu comprendras pourquoi tu vis celà aujourd'hui, ne désespère pas, ça va aller et il y a plein de monde autour de toi prêt à t'aimer.
Tu sais, je ne suis pas comme toi!! Mais j'ai eu des moments tres vide dans ma vie!! Je ne vais pas t'en faire un grand étalage!! Une seul chose peut te sortir de ce calvaire!! SE BATTRE!!! Voila!! J'ai passé un master et dans ma promo, il y avait une femme trés timide d'une quarantaine d'année. A la fin des études, plus personne ne l'a reconnaissait car elle avait pris de l'assurance! Il suffit de s'entourer des bonnes personnes et de se lacher!!
Je comprends ce que tu ressens, je l'ai vécu et je le vie encore! Moi aussi j'étais timide avant, mais je me suis aperçue que la timidité n'apportait rien de bon et te faisais passer à côté de plein de choses, alors je me suis forcée à être plus ouverte! Bon ok aujourd'hui je ne dis pas que je suis totalement guérie de ma timidité, mais je vais plus facilement vers les gens, et puis d'un autre côté la timidité ça a son charme aussi, sans tomber dans l'excés. Ne te mets pas de barrière à cause de ça, tu va te pourrir la vie, efforce toi d'être plus ouverte, et tu verra après ça vient tout seul, personne ne va te manger! Et puis pour tes etudes, j'ai connue ça aussi, je faisais des etudes de droit mais je n'étais pas au niveau, alors j'ai arrêtée, aujourd'hui je cherche du travail, c'est pas evident à trouver, mais c'était mon choix! Quant à ta soeur qui va bientôt partir, dis toi que c'est la vie, et il faut bien qu'elle la fasse sa vie, même si c'est loin de toi, c'est elle qui l'a choisie! Moi ma soeur est partie vivre en savoie et je ne la voie que 2 fois par an, c'est dur mais il faut faire avec, et mon frère a déménagé depuis peu, ce qui fait que je me retrouve seule chez moi à longueur de journée (sans amis!) et avec mes parents, mais c'est pas pour autant que je vais me suicider! Si tu ne sais pas supporter des periodes difficiles comme celle là tu n'arriveras jamais à rien, la vie te reserve encore des surprises crois moi! Il faut se battre, sois courageuse.
tu sais quoi je galère comme toi sauf que j'ai un enfant
je suis timide mais parfois faut savoir ce surpasser quand ton veux quelque chose ou quelqu'un ou autre.
ça sert a quoi de te suicider?
de rendre ta famille triste,de les faire culpabiliser parce qu'ils non pas comprit ton problème,c'est ça qu'il va se passer.
viens me parler sur msn ou autre
tu verras que tu peux arriver a tout en te forçant
j'ai 24 ans et j'ai jamais été heureuse,toujours un problème sur le chemin,mais y a des choses dans ta vie que tu dois apprendre comme la confiance en toi et en tes proches
parce que la preuve tu ne vas pas vers eux pour qu'ils t'aident,mais la meilleur chose a faire c'est de faire le travail avec eux et non avec d'autres personnes.
moi aussi je suis la dans le bien comme dans le mal,ne te laisse pas détruire par ça,viens me parler je te jure
voila tu as le choix entre ces deux adresses,u7e2m@yahoo.fr et ferrandfabienne@hotmail.fr
n'hésite pas a venir je t'en pris
ne jous pas avec ta vie
bisous courage bonne soirée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • bijoux plaqué or . Seral Lourdes, fabricant grossiste de medailles email,argent,plaque or. Confiserie Malaspine,bijoux fantaisie et statues. Le Manège à Bijoux à Lourdes: Feuilletez en ligne les catalogues Le Manège à Bijoux en cour
  • un régime à base de plantes pourrait faire Un régime alimentaire à base de plantes pourrait conduire à une disparition totale des symptômes de la maladie de Crohn, selon une étude de cas américaine. . La maladie de Crohn est une maladie inflammato
  • Nolwenn Leroy aurait déménagé pour élever 🌸Ce blog est consacr? ? NOLWENN LEROY🌸 🍁Je me pr?sente : Je m'appelle Virginie, j'ai 30 ans et je vis ? Aubagne (13). J'ai voulu faire ce blog car je suis fan et je l'admire beaucoup. Je la suis depuis la S
  • Vaccin contre la grippe . La grippe touche entre 2 et 6 millions de Français durant la période automne-hiver. La vaccination est désormais ouverte, y compris dans les pharmacies. Quelle est la composition du vaccin 2019 ? Son efficacit&ea
  • Comment trouvez-vous les ex de votre copine (copain)? Voilà , j'ai depuis quelques temps dans ma vie une fille extraordinaire, belle, cultivée, drôle, au point que je me demande pourquoi elle m'aime.Bref, hier elle a tenu à me montrer les photos des 2 hommes qui ont vraiment compté pour elle, à part mo EN SAVOIR
  •  
  • Comment réagir si le compagnon veut tout contrôler? discutes en avec lui,car une fois que c'est enclanché,c'est pour la vieAttaque avec des petites choses.les courses,les menus,les enfants,les animaux domestiques,les amis à inviter ou aller visiter,les loisirs,les vacances,Difficile te conseiller com EN SAVOIR
  • Quel est le plus chouette cadeau de noel a offrir a une epouse? une escapade en amoureux où mon mari aurait tout prévu, hôtel romantique, ballades en amoureux, resto aux chandelles, que je sois surprise à chaque instant et tout ça rien que pour moi qu'il ne soit qu'à moi! Là c'est le rêve (j'espère que mon mari
  • "Si l´union fait la force" pourquoi certains s´efforcent ils toujours à "diviser pour mieux régner "? Comment expliquez vous ce paradoxe et ces et ses situations?
  • Pourquoi les garçons? Et comment faites vous les filles? "Pourquoi les mecs ne peuvent s'empécher de mater des films et des magzines de cul? meme quand ils ont une nana.Nous les filles on a pas besoin de support, on a notre imagination, pas besoin de mater un truc mpour se masturber.Et les filles vous vive" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Joharno - La taille de votre zizi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article