750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rebecca Wilkinson

Rebecca Wilkinson

Manipulation?

j'ai vécu une belle histoire d'amour pendant 2 ans et demi avec un hommequi m'a quitter il y a 2 mois et demi.aujourd huit ma famille me dis de lui que c'est un manipulateur si bien que moi de mon coté je ne lui en veut pas de m'avoir quitter et que je suis toujours amoureuse de lui bien entendu je souhaite de tout mon coeur qu'il revienne à mes coté.je n'arrive pas a me dire qu'il sont raison.comment faire pour passer le cape de cette rupture alors que mon plus grand souhait est qu'il revienne.je garde espoir que son amour pour moi était sincère.malgré nos nombreuse disputes nous j'ai connu de véritable moment magique a ses coté.je n'arriva pas a m'en sortir et l'idée qu'il ne revienne pas m'engoisse par dessus tout.on me dit de refaire ma vie de mon coté mais je n'arrive pas a laisser un homme me séduire et je ne lui laisse auncune chance de m'ateindre.
j'arrive meme à me dire que c'est moi qui est un gros problème.
merci de m'aider a y voir plus clair EN SAVOIR PLUS >>>




Gardes les bons moments en tete et tu finiras par avancer. Seule le temps guérie cette blessure mais sort, occuppes toi l'esprit. vois des amis, de la famille, entoure toi de gens droles. Tu vas ruminer ta peine un moment car une rupture est comme un déces mais comme tout le monde tu retomberas amoureuse d'une nouvelle personne et tu te demanderas pourquoi tu t'es autant rendue malheureuse pour un homme alors que sur cette terre il y a quelquun qui est la pour toi et qui te rendras autant heureuse si ce n'est beaucoup plus.
Enfin cesse d'espérer son retour. Ca ne marche jamais a 99.99%. J'ai repris des ex a plusieurs reprises et ca n'a jamais marche. Ils m'ont toujours replanté pour les memes raisons au final.
Coupe les ponts pour rendre les choses plus facile pour toi car les homes ont un instinct de propriete que tu pourrais prendre pour des sentiments restants alors que ca n'est pas le cas. C'est pour ca qu'il faut couper les ponts et ne pas vivre dans l'espoir car tu avanceras vers le bonheur plus rapidement.
Enfin ce n'est pas TOI qui a un probleme, c'est LUI qui ne te mérite pas. S'il est assez bete pour te jeter et bien c'est sa perte pas la tienne. Tu es une fille formidable et tu trouveras quelqu'un qui saura t'apprecier a ta juste valeur, pour qui tu es , sans te manipuler ou te faire du mal ou de la peine.
Allez souris, fais toi belle et avances. Ca prend toujours du temps mais apres on fini par en rire et se trouver bete de s'etre mise dans des etats pareil pour un homme qui n'en valait pas tant que ca la peine apres tout :-)
En intélligence Artificielle , nous avons appris la realité. Dans la vie il y' a tellement des choses k'on ne sait pas tout prévoir. je te propose une de faire comme s'il n'était pas encore dans ta vie, Et qu'il viendra un jour. Voila le comportement que tu dois adopter. S'il est l'homme de ta vie, il te reviendra même un jour avant ta mort et c'est ton boneur final.
Parfois il faut savoir tirer les leçons du passé et donc décidé de son présent.
Il faut savoir aussi mettre un trait à une relation quand il le faut pour pouvoir continuer sa vie.
c'est donc toi seul qui sait quoi faire.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
"Les manipulateurs sont parmis nous"
moi aussi sa m'ai arriver et il est revenu et tu sais comment j'ai fais comme si de rien n'etait que je m'en fiche de lui si il m'a quitter et il est revenu car les hommes n'aiment pas etre rejeter alors fais comme moi et courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Toiles Lin Achetez vos Toiles 3D sur Cultura.com. Decouvrez toutes nos Toiles 3D, Toiles 3D Coton et Toiles 3D Lin sur nos pages dediees aux Toiles et Supports Toiles. Retrouvez egalement nos Toiles Lin, Toiles Coton et Toiles Synthetique pour creer vos Tableau
  • Nuxe Poudre Eclat Prodigieux Poudre Bronzante 25g . Hier matin j'ai fait une seance photos avec Magalie. Je vous en reparlerai tres bientot. (il faudra patienter 15 jours)N?ayant pas de maquillage pour unifier mon teint (oui au quotidien je ne me maquille que les yeux) j'ai d'abord et
  • ET TOUT Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Et tout Le monde s'en fout est une webserie sur des sujets importants qui se trouvent sous not
  • Revivez avec nous le départ de la Route du Rhum . Le depart de la 11e edition de la Route du Rhum a ete donne, au large de la pointe du Grouin, a l'est de Saint-Malo. Francois Gabart (Macif) a pris le meilleur.Live in the heart of the 40th anniversary Route du Rhum - Destination Guadeloupe, t
  • Pourquoi certaines personnes ont-elles des fantasmes bizarres? Est-ce lié à notre éducation? J'ai connu une jeune femme dont le sien était de pisser dans sa culotte (elle a précisé en coton) pendant qu'elle se branlait. J'crois qu'en plus, elle tripe sur tout ce qui sado-masochiste. Pensez-vous qu'elle a manqué de quelque chose? J'sais pas EN SAVOIR
  • Sortiriez vous avec une personne qui ne possède pas AU MOINS une ROLEX? Une personne qui ne possède pas au moins une Rolex est à mon sens et/ou :1) Très pauvre==> donc stupide2) Totalement indifferente aux montres==> donc inculte et insensible à la beauté car incapable de comprendre la symbolique liée à la mesure du t
  • La queue est-elle dotée d'une intelligence propre mais pas de propres désirs? Heu non! la queue c est un muscle! pour l intelligence on fait appel aux cerveau!! mais biensur, le cerveau ne fonctionne pas toujours chez tout le monde ( je ne parles pas de toi rassure toi) , tout comme la queue, qui malheureusement aussi pour c EN SAVOIR
  • Vous l'aurez voulu puisque vous n'appréciez pas mes épaules, je vous envoie mon garde de corps, comment? Vous allez faire maintenant? Vous allez arrêter de me faire chier avec mes oeufs sur le plat? Accusation gratuite que je soumets au jugement de celui qui le désire.
  • Je vais en vacances dans le nord au mois d'aôut pour ceux qui connaissent la région du côté de maubeuge, aulnoye aymeries, avesnes sur helpe. j'ai 2enfants de 6 et 2ans! qu'ece qui pourrait être cool à faire en famille!! on peut bouger mais pas trop loin quand même!! merci d'avance! EN SAVOIR
  • Est-ce vrai que la relation mère/fils est la relation la plus forte qui puisse exister? C'est ce que j'ai lu et je me demandais si c'était vrai. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Programme Lady 40 Plus Les 7 erreurs qui vous empêchent de perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article